Aller au contenu

transfere memorycard PSX sur pc


Invité Invité

Messages recommandés

Le moyen le plus simple est d'acheter un "X-Plorer FX", c'est une cartouche type "Action Replay" qui se branche à l'arrière de la console (uniquement sur les anciens modèles disposant du port parallèle, absent des derniers modèles de Playstation, donc si t'as un modèle récent genre la PS One blanche, c'est mort)...

 

Cette cartouche te permet de lancer des jeux importés, des copies, de tricher dans les jeux etc... et de relier directement ta console au PC avec un simple cable type imprimante

 

Tu peux en trouver à 1.99€ sur ce site (tout en allemand malheureusement), j'en ai acheté un là-bas, donc tu peux y aller sans problème :

 

http://www.playdeluxe.de/

 

Au cas où tu comprends pas l'allemand, le X-Plorer se trouve dans Playstation --> Kabel und Adapter et c'est le second objet dans la page 2

 

Note : c'est le seul endroit où je lai trouvé si peu cher (1.99€), en général, il est extrêmement difficile à trouver et toujours assez cher (genre 15-20€), voilà j'espère que ça t'aidera

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve plutôt un moyen de réparer mon port parallèle, que je puisse jouir de mon X-Plorer tout neuf 

euh il koi exactemen??fé voir une tof de ta catre mére psx au niveau de ton port //!

lol je suis po sur de pouvoir tédé sa mé jamais arivé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...