Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Est ce qu'il est nécessaire de patcher les backup si on a Unleash (sachant qu'il y a une option pour que ce soit patcher automatiquement) ? Si oui, comment savoir si le jeu a besoin du patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 nan car comme tu le dit unlesh patch automatiquement les jeux en ayant besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci. C'est ce qu'il me semblait. Comment expliqué que certains jeux ne passent pas ? J'ai fais le backup de Top Spin (2 fois) et ça plante. Idem pour Splinter Cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Peut être que je fais mal la manip. Voici comment je fais : Par FTP je copie tous les fichiers sur PC Après je grave avec Nero en UDF/ISO Il faudrait peut être que je passe par le DD de la XBOX et qu'après en FTP je les transferts sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Apparemment Splinter Cell n'a pas besoin d'être patché donc ça peut pas être ça. Ca peut venir de quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pour voir si le jeux a besoin d'etre patcher utilise ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant