Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bonlour a tous j'aurai un peu besoin d'aide pour grabit voila je suis chez free j'ai réussi a prendre un sujet maintenant je me trouve coincé puor le rassemblé c'est du rar j'en ai lancer mais ça ne fonctionne pas tous ex/quand je lis le sujet il y a des grosses mosaiques sur l'image,d'autre part il s'arrete au bout de 10s de lecture ! d'autre part j'ai des fichiers par et je ne sais commentm'en servir ! enfin si quelqu'un utilise ce logiciel, ce serai sympas de m'expliqué en détail les fonctionnalitée de ce produit ! a moins qu'un liens n'existe ! merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu n'est pas ds la bonne section, vas ds discussion général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 MDRR allez je déplace inutile de répeter que la section dl n'est faite que pour proposer des logs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 google tu cherche newsgroup et tu va trouver. si jtrouve des truc jte dit mais c pas dure a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je crois qui faut WINPART a un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non c quickpar regarde sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant