Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bonjour a tous jaimerez acheter une puce pour ma PS2 or je ne m'y conné pas bcp en matiere de puce alors qqn pourrait-il m'aidait ! J'aimerais avoir une bonne puce assez fiable dans les environs de 50 euros, merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tape sillicium dans google et tu trouvera un site dédier o puce il te renseignera bien mai il fo passer du temps dessu pour faire le bon choix ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 prend une puce derniere generiation messiah 2, ripper 2, dms3v2 avec t'aura aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 -->https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant