Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je voulais savoir si lon pouvais lire sur la play 2 un dvd avec plusieurs divx dessus. Genre un programme ki explore larborescence du dvd et permet de lancer nimporte kel divx dessus, sachant ke jai une messiah 2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le reality media player explore l'arborescence des disques http://ps2r.dg2.org/150/main.html c'est le seul prog dispo de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ouais ca je sais mais eske je peuxgraver plusieurs film pour lancer mon dvd car jai pas tres envie de la graver dans le vent merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je voulais savoir si lon pouvais lire sur la play 2 un dvd avec plusieurs divx dessus. OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, je chipote un peu dans les divx et DVD et je peux te dire que c'est possible et que tu peux même les lire sur DVD de salon. Je t'explique: en fait, tu fais un DVD avec menu, comme si tu remplaçais tes bonus par un autre film!Tu prends 2 divx, tu fais un petit menu, tu graves ton DVD et quand tu allumes ton lecteur, tu as ton menu avec tes 2 films! Désavantage, malgré qu'un divx fasse en moyenne 700mo et un DVD 5X plus, tu ne sais en mettre au max que 2 ou 3 parce que les divx sont réencodés et ils grossissent! Malheureusement, je me souviens plus du prog! Tout ça pour dire: utilise reality media player!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi je peux te dire que ça ne marche meme si on m'a affimé que ça marchait ( https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207834&idcat=2 ) Je ne sait pas peut-etre le probleme viens de moi au de la nature de mes .AVI, essaye par toi meme pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oki laguna merci c cool mais chez moi non plus ca ne marche pas ... jai gravé mes animes sur dvd et je lance le dvd a partir du player mais il ne se passe rien. PS : cosmo si c pour donner ce genre de reponse , tu peux tabstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 PS : cosmo si c pour donner ce genre de reponse , tu peux tabstenir si vous n'y arrivez pas,qu'est ce que j'y peux? evites de passer ta frustation sur les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut, je n'ai pas de puce et mes divx (animes) sur dvd marchait nickel sauf quelques uns à cause des codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pourrais-tu expliquer comment tu fais, parceque moi a chaque fois que j'essaye de les lire ça redemarre le lecteur de divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant