Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 slt tous le monde! bon si je me rapelle bien F-Zéro ne marchais pas sauf avec un patch je crois, je voulais savoir si depuis avec les nouveau phoenix etc.. est ce que le ne marche toujours pas? qq à réessayé de le faire marcher? merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La version us fonctionne depuis la 1.4 la sauvegarde ss save hack depuis le 1.0 par contre la version pal aucune id, bcp de jeux pal ne fonctionne pas avec les loaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Fzero ca s'achette !! surtout qu'il vaut pas grand chose en occaz maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 25€ (score games) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant