Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 g un jeu . je lai decompresser et c un fichier CUE . je sais pas comment sa marche j'arrive pas a y jouer. si quelqun c comment fo faire nhesiter pas a me le dire . merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 soit tu le grave (néro, cdrwin ...) soit tu y joue directement avec epsxe (File/Run Iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 pour le graver télécharge cdrwin est choisi record puis load cuesheet et la indique l'emplacement de ton fichier cue. pour y jouer avec epsxe, choisi file run iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Pour y jouer il faut que tu aies ton image cue et bin. Pour faire tourner ton image, ePSXe utilisera L'image bin. Pour la faire tourner tu vas dans la rubrique "file" et ensuite tu vas dans "run iso" choisi le bon demandé et ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant