Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut as tous je voudrais copier mes divx et xvid sur suport dvd mais je ne c comment faire je suis novice dans ce domaine esque vous pouvez m'aider je vous remercie BAMAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 avec tmpegenc tu peux je crois... ps : pourquoi ta mis le titre de ton post en majuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 DVDSHRINK c'est le meilleur soft pour faire ca!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 dvdshrink , je veux bien que tu m'explique comment tu faits shutruk , ou sinon moi je le faits avec nerovision express mais il faut les plugins dvd-videos , le resultat est impeccable mais le temps de reencodage est long , ou sinon ca marche aussi bien avec tempgenc , les options de configuration y sont meilleures mais la prise en main plus dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 cool je v asseyer de suite avec dvd shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 dvdshrink sais graver les divx sur dvd?????? faudrait que tu fasse un tuto sur ca shutruk pcq g envie de savoir comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Jme suis tromP dsl!!! j'ai cru que c'été l'inverse!! En revanche j'ai fais un beau tuto sur la conversion DIVX ver DVD-R https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=152149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Jme suis tromP dsl!!! j'ai cru que c'été l'inverse!! je me disait aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 shutruk sacré shutruk , ou sinon to tuto il dechire grave , mais je vais continuer a faire avec nero , mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 cool c super v voir ton tuto desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant