Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous je voudrais installer une puce dans ma xbox ,mais je ne sais pas laquelle prendre.Je suis NEWBIES et je voudrais me lancer . j'ai une xbox 1.0 ça date 2002_02_20 CD-ROM Thomson. Je vous remerci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bin cvhez po tu veut koi une facil a monter sans soudure une avec soudure pas cher ou alors une puissante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut une puissante même si je dois la soudée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bin alors dans les plus puissante ta le chois entre la smart xx la xenium et la xecuteur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Trés bien, je vais me lancer dans l'aventure à bientôt et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant