Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau sur votre forum, et voilà ce qui m'amène chez vous: Je compte investir sous peu dans une PS2, et comme les enfants ne sont pas toujours tres soigneux, je compte faire une sauvegarde de chaque jeu. Afin de les utiliser j'aimerai savoir quelle puce vous me conseillez, et si vous avez vous même soudé votre puce, si oui un de vous est il sur la region toulousaine? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 L'idéal pour des enfants c'est le disque dur. Pas de cd/dvd a manipuler, ils choisissent le jeux dans le menu et c'est parti Il n'y a que des avantages: -chargements plus rapides -préservation de la lentille -facilement transposable dans une autre console -etc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 par contre, les jeux qui ne sont pas utilisable aujourd'hui avec le hdadvance pourront l'etre plus tard ? c'est bugs sont dus au disk dur qui ne les acceptes pas ou c'est le hdadvance ? Dans ce cas, si c'est hdadvance, mieux vaut avoir un puce ou un swap au cas ou une nouvel version de hdadvance sortirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant