Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'installer sp2 sur win xp pro qui na pas de sp1 ? Merci a tous Yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ki n a pas de SP1 ? g cru ke cété la base le sp1 .. m'enfin c surement possible de linstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 beh non c pa la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon en tou ka c pas la kestion , moi je pense ke tu peu linstallé direct c meme logik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu peuenfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oiu c'est possible car dans sp2, les éléments de sp1 sont intégré, enfin ca depend quel version tu prend, mais si tu fait un maj, windows detecteras que sp1 n'est pas en place et feras les install necessaire, et si ta le cd, ou la version complete sp2, tout les réglages de sp1 sont intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu peux car moi j'avais pas le sp1 et g su installer le sp2 directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 en paraltn du SP2: un truc qui ma fai mourir de rire: Sur le bootscreen (ecran de charement de windows) se trouvait marqué avant l'isntall du SP2: microsoft corporation 1985 - 2001, lol avec le SP2 la date disparait, pourquoi??? patrce que microsoft veut faire oublier a ses utilisateur que sont "tout nouvel OS de la mort qui tue" est deja vieu de 3 ans et bientot 4 lol bon je sai pa si sa va vou faire rire mai moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant