Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 voila g une neo key ainsi kun dvd region x g environ 90 euro et je les lis preske tous certin son bugge ms c pas grave il sont tous sur cd-r et je voulai savoir comment en obtenir dotre par emuke merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 personne pr maider ca marrangerai jen ai un peu larre de payer 60 euro, les jx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la demande de liens pour des jeux gravé est illegal mais franchement si tu as emule c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah scuse je sav pas ouai g emule ok c simple de les dl mais apres fo avoir un graveur de dvd ou cd r sa suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ca depend si tu telecharges le dvdfull ou le dvdrip, si c'est le rip alors un graveur de cd suffira mais ca nique ta console, par contre si c'est un full la il te faudra un graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Y a aussi des full cd pour quelques jeux(les disques bleus originaux), mais c'est mieux de posseder un graveur dvd et des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant