Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oops désolé^^ sinon merci pour tout je la commande today^^ reste plus que la carte reseau et suikoden 4 powaaaa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tro bon tuto sur tous se que la team on fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Cest enorme mais ton lien ppf-o-matic ne marche pas , du moin aujourdhui et chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 lien corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je viens d'arriver... et je ne regrette rien. Super... que du bon . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut tout le monde voila mon souci j'ai un fichier rar de star ocean 3 je le dezippe e ( 4,6 go) et des que c'est terminé j'ai un message de win rar qui me dit que seuls les supports de type NTFS supporte les fichiers de plus de 4 gos question: ...quest ce que je fais ? l'heureux geek qui repondra a cela gagne l'integrale de la saison 3 de Drucker et Vivement Dimanche! (en dvd siouplait !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai un message de win rar qui me dit que seuls les supports de type NTFS supporte les fichiers de plus de 4 gos ton problème est simple :ton dd n'est pas au format ntfs , je ne sais pas si tu peux formater en ntfs sans perdre de données mais essaye avec un prog genre partition magic, je ne sais à partir de quelle version de windows le ntfs est accepté si t'as windows 98 c'est râpé je crois... l'heureux geek qui repondra a cela gagne l'integrale de la saison 3 de Drucker et Vivement Dimanche! (en dvd siouplait !!!) ouaahhhh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant