Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bravo , tres bon boulot de synthese , j'espere que les newbies en profiteront a fond et eviterons a l'avenir de poster toujours la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Trés bon taf alors là bravo ya rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonne initiative !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 yup, merci pour les details mec, m'ais j'ai une question sur un des sites y a hloader http:/http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/ps2-hdlu.html/ une fois que j'ai ca je peux jouer a des jeux gravés ntsc et tout sans avoir pucé si je comprend bien ce que tlm dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 arf désolé l'url ca fais longtemps moi et les forums j'ai forget un peu les démarches^^ http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/ps2-hdlu.html c mikeux comme ca sinon qq qui sait la reponse pourrait m'aider svp ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui le hd loader lance les jeux pal et ntsc sans distinction. ton lien pointe vers une version ntsc il faudra qu t'aies une ps2 US pour t'en servir mais çà n'a pas de rapport avec les jeux lancés t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah ok merci mais j'ai acheter ma ps2 en belgik donc sais aps si c us t'as aps un site pour acheter hdloader en us alors pour que je puisse play a tous les jeux dessus car ici la puce c 200 euros -_- et ca marche aps super bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 si t'as achter ta ps2 en belgique ce sera surement une version pal donc essayes de te procurer une version pal sur divineo.fr,chipspain,ominfo ,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah ok thx pour tout sinon j'ai un potes il a pucé sa ps2 et il a hdloader qu'il a dl qq part et il m'a dis je peux le mettre sur ta carte mémoire comme ca pas besoin d'acheter le truc je vais de toute facon l'acheter car bon ca fais bcp d'illégalité tout ca^^ masi ce qu'il a dis c vrai? on peux vraiment mettre hdloader de qq sur sa CM sans avoir sa propre ps2 pucé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui mais comme tu l'as dis c'est illégal (rhoooo) c'est en annonce du forum ps2 au cas ou t'aurait pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant