Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour, je voulais savoir quelles sont les marques de DVD vierges qui fonctionnent le mieux pour passer des backups sur PS2. Sinon il y a t'il une préférence a avoir entre DVD-R et DVD+R ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tout le monde te dirra verbatim, y compris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la ps2 version 7 elle prend les +r ou lé -r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi perso avec la v7,j'utilise que des -r ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tout le monde te dirra verbatim, y compris moi bin non, pas moi depuis que je grave tous mes backups sur dvd+R Hi-space à 1€ pièce et je n'en ai plus raté aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant