Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut Je viens de modifier mon hdloader avec le patch 0.5 mais je n'arrive pas a repacker mon elf je m'explique : j'obtien bien un fichier avec environs 596 K0 mais a premier vue il ne marche pas je test le résultat avec l'emulateur ps2 : pcsx2 avec les fichier unpacké sa roule avec la version packé ecran noir. Merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 t'as testé avec la dernière version 0.4.1? http://ps2dev.org/files/ps2-packer-0.4.1-win32.zip ou alors je dirais que le pbme intervient au moment du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut merci avec ton lien je viens de test ca marche donc cela devais etre lla version de ps2-packer @+ ps : vive sienfield (heu je sait plus si ça s'ecrit comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant