Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai acheté recement la ps2 modele v9 scph-50004. J'ai reussi avec succés à mettre en place la slide card grace au tuto de ce site ( excelent le tuto ! ). Mais, j'ai plusieurs questions : - Quel cd boot vous me conseillez pour la v9 ? - Comment faire passer des backup de + de 630Mo ?en patchant les images ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 personne a une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 mais une puce et tu n'aura plus de questions genre quel boot me conseiller ou comment faire passer des cd de + de 633Mo (je pense que tu peux pas!), en plus tu flingue ton tiroir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je veux pas mettre de puce...... veux pas faire sauter ma garantie..... en + ca coute assé cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ca coute cher mais pense qu'en deux jeux gravé, tu l'a déja rentabilisé et que ta garantie te serviras bientôt si tu continus à utiliser la slide card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 oué mé bon....... ca repond tjs pas a ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Si je dis pas de connerie je crois pas qu il y ait de cd boot(genre swap magic 2.0)qui marche pour cette serie de console peut etre la swap magic 3.0(qui il parait sortira en europe a la fin de l année) et j en suis pas sur qu il marcheras dans ta console faudrait que jai confirmation mais ce que jen suis sur c est qu il fera passer des jeux de plus de 633mo.Et pour ta question comment faire passer un jeux de plus de 633mo ben tout simplement en le patchant nomod ou en le rerippant soit meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 njiki : +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Vous etes vraimment sur kil n'y a pas de cd boot genre swap magic ou zone loader pour la v9 ??????? j'avoue ke foutre une puce ca me fé peur...... g pas envie de foiré ma tt nouvelle ps2 si kk a un tuyo pour le cd boot...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouai mais je te répète de mettre une puce, trouve un bon installateur c'est tout! De plus si tu mets une slide con****ies, tu utiliseras bientôt ta garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant