Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bonne chance a NITRO (au moins il essaye de faire bouger la scene) et tiens nous au courrant! Kagura: parle pour toi ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 kagura , deja ton language sms exit ! Nitro essaye se fait chier a VOUS proposez des idées qui pourrais etre vrai , vous l'envoyez chier super , mais kagura , si c'est du tps perdu , ba essaye de nous trouver une solution pour la gc au lieu de nous chier ta morale a la con. Mais si nitro arrive a terme de son projet te plain apres si on t'envoie "BALADER" (pour etre polie) comme tu viens de le faire. Si il a des idées c'est bien de les exposer , Je deteste les gens qui Parlent pour RIEN DIRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Arrèter de vous énerver pour rien Je connais ni nitro ni kagura, mais en lisant ce sujet y a deux truc que j'ai envie de dire Nitro: pourquoi tu te casse essai de parler au lieu de fuir, moi je trouve pas idiot de se donner dans une recherche c'est honnorable de ta part mais faut être aider et surtout si tu veux réellement trouver une solution faut voir tous les paramètres....(j'y connais pas grand chose donc peut pas trop parler a ce sujet) Kagura: Déja si je me souvient bien tu devais te barrer car y avait trop de gens nul ici (y a de ca 1 mois je crois), donc j'ai absolument rien contre toi, mais a chaque fois que je vois un de tes posts c'est pour critiquer les gens ou dire que c'est nul Au lieu de s'énerver au deuxième post que tu "post" dans son sujet soit plus comprehensive Regarde aboubab il a essayer de lui expliquer sans lui dire "degage on en a rien a branler" Je tiens a dire que j'ai rien contre vous mais ca deviens chiant de lire des messages ou tout le monde s'envois des vannes a la gueule pour rien du tout Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Kagura: parle pour toi ok? T'inkiet pas pour ca je connais l'issue de toute facon de son boulot, ca débouchera sur rien kagura , deja ton language sms exit ! Nitro essaye se fait chier a VOUS proposez des idées qui pourrais etre vrai , vous l'envoyez chier super Le language sms c'est pas le problème ici faut pas détouner le sujet (Je te rapelle en passant que je suis pas d'origine française c'est pas évident pour moi, je marche beaucoup au phonétique ). Ensuite les id qu'il donne y'a un an des mecs qui ont un très bon niveau les ont eu et ca n'a rien donné, c'est ce qu'on tente de lui expliquer ici, maintenant libre a lui de nous écouter, c juste que ca doit etre la 150 ième personne à avoir ces id et voila, maintenant un critique c'est pas forcément négatif, afaut pas tout prendre mal. Je connais pas le niveau de nitro en éléctronique et info, je sais juste que des gens très calé ont pas réussi la ou il essaye donc bref il balance ces id on lui explique pourquoi ca peut pas marcher après il fait ce qu'il veut. Kagura: Déja si je me souvient bien tu devais te barrer car y avait trop de gens nul ici (y a de ca 1 mois je crois), donc j'ai absolument rien contre toi, mais a chaque fois que je vois un de tes posts c'est pour critiquer les gens ou dire que c'est nul La vie c'est pas tout rose, faut de tout pour faire un monde Et si je suis toujours la c'est parce que j'aime bien ce forum, tout simplement y'a bcp de gens que je respecte ici c'est pour eux que je suis là. Nitro essaye se fait chier a VOUS proposez des idées qui pourrais etre vrai Il aurait balancé les meme id sur Gueux.be ou sur gc-hack , il se serait fait rembaler pire que ici crois moi Ah oui et puis oui il balance des id on l'as écouté, donc ensuite on n'a répondu a ces id qu'il donnait et il ne nous écoute pas, donc le problème vient pas de nous si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 man tu pense que tout est negatif sache une chose quand on se donne les moyen de reflechir on trouve ta du meme pas eseyer de trouver au moins des hypothese tu est juste aller sur les forums voir ou en etait les teams sur le hack de la gc moi je dit jsute que si j'arrive a decelle quelle que chose pour au moi faire avance la scene tant mieux mais la surtout vient pas te la raconter en disant ce que tu expliquer est faut etc....... j'ai prix l'exemple de la dreamcast car pour expliquer le plus simplement possible que c'etait comme le systeme de la dreamcast capot ouvert et referme la lentille du gdrom relit le gdrom voir si c le bon gamecube c'est le meme etc.... sauf que c'est pas avec 1 signature que la dreamcast lit les cd-audio et que on pouver mettre des cd-r va voir mon niveau en electro et info sur le net tu vera ensuite j'en suis pas au hack soit meme de la 1er console jsuis passer par gb psx dc ps2 xbox pc et la gc et bientot psp donc vient pas me sorti des niazerie le sujet et clos tu respect le forum pfff eseye de faire du taff sur metagames a la place de vouloir rabaisser des gens qui taff pour leur plaisir et pour les scenes voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Mdr arrete de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Nitro j'ai rien contre toi ,mais le probleme c'est que tu manque bcp de credibilité sur meta a cause de toutes les conneries que tu a deja raconter ! Le mieux c que tu reparte de 0 si tu veut vraiment ameliorer la scene cube ! Commence par te presenter : hobbies age niveau etudes ect... Si tu devient serieux on te refera confiance ,mais commence par le commencement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 La vie c'est pas tout rose, faut de tout pour faire un monde Et si je suis toujours la c'est parce que j'aime bien ce forum, tout simplement y'a bcp de gens que je respecte ici c'est pour eux que je suis là. T'inquiète je sais qu'on poeut pas tous reagir pareil--->et heurusement sinon ca serait monotone Moi je voulais juste dire de parler calmement c'est tout Mais j'ai absolument rien contre toi ni nitro ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Serieux c'est vrai que kagura est beaucoup trop defaitiste sur els affirmations des gens... franchement a chque fois que je te vois poster queleque chose c'est pour rabaisser les gens on les demotives... Moi franchement je fais confiance a nitro car je connais un peu ces capacites en informatique et je peux vous dire que pas beaucoup arrive a sa cheville.... ensuite je peux vous dire que on a de la chance d'avoir un membre comme lui car il a fais beaucoup avancer le site et surtotu dans le forum Ps2 ou il a fournis un travail enorme ! sangokuwil, pourquoi tu dis qu'il a fais des conneries ? et pourquoi il devrait se presenter lol ? personne ne sait jamais presenter sur Meta, donc je vois pas pourquoi lui il devrait le faire... franchement la je ne capte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mdr ! tu n'a pas compris que c'etait une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant