Aller au contenu

reçu mes mini dvd


Invité Invité

Messages recommandés

Je crois qu'il serait bcp plus simple de corrompre un ingenieur de nintendo si tu veux comparer 

 

 

MDR c pas con ça, on le fait?

 

allez carrément piquer une presse a cd ca ira plus vite ( enfin je pense lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que c possible mais bon quand tu grave un iso sa marche pas etc .......

mais bon regarder le post ALCOHOL 120 + free loader = faille

ya une pîste plus que suivable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la DC, pour votre info, on etait deja dans un format proprietaire.

un lecteur de pc ne pouvait pas lire la zone de donnée.

pour ce qui est de lire les info a l'envers c'est pas completement vrai... les data etaient bien a l'endroit mais la DC lisait en premier le fichier le plus a l'exterieur (1stread.bin), faut pas melanger.

 

quand je dis qu'un lecteur de PC ne pouvais pas lire de jeu DC c'est pas completement vrai non plus, moi je le faisait tres bien... les données n'etaient pas accessible en clair, mais le principe etait simple: il fallait un cd avec une TOC erronnée (1session classique + 1 session en HDCD a partir du lba 45000 (a 10 minutes quoi) ).

pour extraire les données d'un jeu il suffisait de lancer cdrwin avec le cd de données (fausse TOC, pour que CDRwin reconnaisse le systeme de fichier: mode 1, lba des sessions...) puis il fallait swapper ce cd par un GD (avec un lecteur demonté, car ejecter le cd aurait reinitialisé les info du disque).

il suffisait alors d'extraire les données de la 2e session en .iso

 

par la suite il fallait extraire les données de l'iso, cracker les protections de zone , modifier les fichiers conportant le lba de depart de la 2e sessions (pour reduire la taille de la 1e session au minimum et ainsi avoir le plus de place possible pour la 2e)

restait ensuite a graver le tout: 1 session (data ou audio, peu importe),puis la session de donnée crackée.

 

evidement ca a l'air simple dit comme ca, avec le recul,surtout que je passe sur pas mal de detail qui posaient des problemes... a l'epoque des lecteurs qui savait lire des données HDCD c'etait pas courant, ca prenait un temps fenomenal, ca finissait pas niquer les lecteurs....

 

Quelqu'un aurait dis tout ca au debut du hack DC, il aurait été pris pour un con, personne n l'aurait cru...

 

alors tant que le hack GC en est a ses balbutiement, faut garder l'espoir, tant qu'on ne connait pas le fonctionnement exact du bios de la GC, des disques (cryptage, lba,...) et des autres protections sur les fichiers (protection de zone...), tout reste possible.

 

Il est tout a fait possible qu'un simple bootcode permette de lire un miniDVD ...

le bootcode permet a la GC de decrypter les données: avec un bootcode permettant un decryptage nul on pourrait lire des données non cryptées...

 

...Rom(e) ne s'est pas faite en 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...