Aller au contenu

reçu mes mini dvd

Invité Invité

Messages recommandés

Moi, je le reproche d'être prétencieux :

''va voir mon niveau en electro et info sur le net tu vera ensuite''

Ok, mais même les meilleurs pirates de consoles n'ot pas réussi, alors crois moi que c'est pas avec des mini dvd-r que ça va marcher

AbouBab t'as trés bien répondu, et toi, tu laches :

''bon je ne parle pas avec des gens a qui on leur fait 1 cour en resumer pour qu'il comprenne faite comme vous voulez je suis venu pour vous expliquer certaines choses allez tchaot et bye bye''

Coucou !

Il y a un truc que je ne pige pas... Je n'ai pas de lecteur DVD sur mon PC donc je ne peux pas lire un miniDVD GC... mais j'ai lu sur le net qu'ils ne sont pas lisibles par les PC... or, les isos peuvent être lus (avec des logiciels spéciaux, genre explorateur). Comment cela se fait-il ? Alors, si on grave un iso sur un miniDVD, la GC ne pourra pas le lire... même en mettant une puce, code-barre ou autres...

@+, SanDream

Ton pc peut pas les lire car les mini dvd gc sont graver differament et que ton lecteur ne sait pas lire les donner graver comme ca.

Les iso de ton pc il sont pris via le reseau avec la gc une fois les donner sur le pc tu peut les lire

Message pour Titi72:

Si je me trompe pas ce dont tu parles est le header du jeu.

Moi je pense que certaines personnes sont un peu agressives et devrai faire attention aux mots qu'ils emploient pour ne pas confondre simple critique et agressivité.Il s'agit je crois juste d'une question de vocabulaire!Pour ce qui concerne le langage SMS je n'ai rien contre mais c'est quand même plus agréable quand tout le monde parle en français!

A présent il faudrait mettre un terme au conflit et repartir sur le sujet.Parce que c'est ce genre de discutions qui font que certains découvrent le forum de Metagames et ne reviennent que plusieurs mois après comme ce fût mon cas, et on notera au passage qu'il y a une meilleure ambiance dans les sections DC ou oldies!

En ce qui concerne le hack, je pense également que le CDBoot n'est pas la solution car comme la expliqué AbOuBaB le code doit obligatoirement être injecté avant lecture d'un disque.Pour moi, il y a 2 alternatives:

-la puce, phénomène le plus répandu car premier système de hack pour les consoles CD et bien plus intéressant pour ceux qui veulent en faire du commerce.C'est cependant le meilleur moyen de comprendre coment fonctionne la détection du disque d'un point de vu software, je veux dire par là l'architecture de la machine.

-la carte mémoire:nous savons tous que l'on peut lire nos cartes mémoires sans pour autant lancer le jeu, il faudrait donc réussir à injecter un prog dans la console quand on choisit la lecture d'un disque.En gros on lance la console avec un pad, on rentre dans le menu CM et là on insère une CM autoboot qui bascule le menu de la console vers la lecture du disque, on insère notre mini-DVD on referme et LANCER!

Ce ne sont que des idées qui ont sûrement déjà été émises par 150 personnes bien + calées que moi mais bon je ne l'ai jamais lu et c'est c'est la seul contribution que je peux apporter puisque mes connaissance en électronique sont bien loin d'égaler celle d'autres membres comme NITRO

Bon toi , depuis combien d'année tu saques tous le mondes a tous vas ? tu dois avoir une vie bien emmerdante a ce point la...

Il peut quand meme les balancer ses idée , N'OUBLIE PAS c'est LA DEMOCRATIE ! LE DEBAT EN FAIT PARTIE !

Je connais nitro depuis qu'il est sur ce forum et je suis de l'avie de red IL FOURNIE un travail colossale , mais voila que quelqu'un de "Je suis quelqu'un qui sait TOUS" la ramene et saque le boulot de quelqu'un qui ce fait vraiment chier pour ce forum.

La vie elle est pas rose ? ok Mais si tu l' as prend réelement tu peut en profiter , nous somme humains apres tous ! , si tu penses que la vie et nul , escuse moi l'expression mais tu peut toujour crever la bouche ouverte !

je suis toujours la c'est parce que j'aime bien ce forum, tout simplement y'a bcp de gens que je respecte ici c'est pour eux que je suis là

Est ce que les gens ici t'apprécie ? Tu devrais leurs poser un peu la question ! , ta quote ici est pas vraiment sublime tu sais ( et oui ca fait mal)

T'inkiet pas pour ca je connais l'issue de toute facon de son boulot, ca débouchera sur rien 

tu es vraiment pathetique de parler comme ca , ta phrase ressemble a ca : " je vis dans un monde ou toute evolution est impossible "

Je me pose une seule question :

On peut pirater le Dreamcast dont le support des jeux est le GD-Rom... Une sorte de petit DVD gravé "à l'envers"... Les back-up sont gravées sur CD et la Dreamcast peut les lire car elle lit aussi les CD audios ...

Mais les mini-DVD de la GC sont eux aussi gravés "à l'envers" (pour résumer), cependant la GC, elle, ne lit rien d'autre que les mini-DVD GC (elle lit pas de CD audio, nide DVD video, rien...) donc le hack d'une GC "standard" est-il réellement possible puisque on peut pas graver "à l'envers" ?

Par contre, je sais plus comment s'appelle la Game Cube japonaise produite par Panasonic qui lit les DVD... Elle, peut-être que grâce au fait qu'elle lit plusieurs formats, on peut la hacker...

ça se tient, non ???

bcp y ont pensé, mais quand tu veux lire un dvd video tu appuie sur un interrupteur pour passer en mode dvd, donc il y a changement de systeme pour la lecture des dvd videos, et ce systeme ne coreespond peut etre pas avec le moteur de jeux de la gamecube

tu m'a compris? (parce que g un peu de mal a m'exprimer aujourd'hui)

Je crois qu'il serait bcp plus simple de corrompre un ingenieur de nintendo si tu veux comparer.En tout cas nintendo est la seul firme qui sait se defendre efficacement contre le piratage(ds le mauvais sens du therme)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M