Aller au contenu

reçu mes mini dvd

Invité Invité

Messages recommandés

mais le procede sur gamecube est le meme que sur les autres console surtout comme sur dreamcast pour les signature

mais on peut faire croire autre chose qu'une signature mais c'est dur a faire dc voila lol

moi j'avais pas pensé a un cd boot...

mais plutot a la methode du swap cad faire lire la signature d'un jeu original, puis remplacer l'original par un gravé sans signature...

mais bon j suis carrément pas un pro du hack donc je dis peut etre n'importe quoi!

oui pk pas le swap seul hic comme c'est le meme systeme que sur dreamcast hein nitendo copieur

c'est meme en swapant et remeten le meme jeux ou otre jeux grave ou non la console relie le dvd pour voir le code barre et meme si c'est le meme la console ne reconnait pas et c'est mort lol

ah bon...

ben dans ce cas oui continue de te pencher sur ton cd de boot meme si je pense pas que c possible de copier la signature de jeux...

bon courage en tous cas !

celui qui copier une signature mapele jlui fil mon archos direct lol

faire croire sur toute console oui mais copier a lidentique faut avoir les outils de usine qd il font les cd

je pense a une idee quand vous decompresser un backup ben vous obtener bien un fichier gcm ou iso plus souvent gcm

dans celui ci quand on regarde on a juste 1 piste on ne voit rien d'autre dans cette piste avec des logs speciaux on peut voir les fichier dedans

mais si par exemple on fait le meme system que la dream en mettant 1 seconde piste bien sur programme pour

seul bleme en foutant une seconde psit on pourrait mettre du cdx c'est a dire piste audio pour faire croire a la console mais qui est en faite piste de donne comme sur dreamcast

seul hic tout le monde dit que la gamecube ne lit pas les cd donc les cd-audio

mais la c'est sur dvd-audio (doit exister quelque part sa).

Bonne chance pour le boulot NITRO ! Mais il se pourrait pas, par hasard, qu'il y est une signature unique qui puisse faire passer tout les jeux, que les éditeurs utiliseraient pour les beta ? Et en regardant les fichiers iso ( de crazy taxi et de l'action replay ndlr ), on peut noter ceci :

GCTP51.......................3.=Crazy Taxi.....

GNHE5d.......................3.=NHL HITZ 20-02.....

Je sais pas si cela a une importance mais bon ...

Excusé moi si je suis a coté de la plaque mais je viens juste de voir ce post et j'y connais pas grand chose de la GC! C'est juste des hypothèses

edit :

G3SE41.......................3.=BUST A MOVE 3000..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M