Aller au contenu

reçu mes mini dvd

Invité Invité

Messages recommandés

bon j'ai reçu mes mini dvd je me met je pense des ce soir sur les homebrow autobootable je pense que je vais en foire pas mal mais j'ai mon idee pour qu'il passe sur la gc

t'es vraiment optimiste nitro !!!! tu crois vraiment que tu va reussir ?? je remet pas tes competences en doute, loin de la, mais bon c'est qu'il y en a des milliers qui ont deja essayé sans resultat donc ....

ben je vous expliker en resumer mais ce qui est plus long et plus dur j'en ai parler en autre a hackchip et 2 3 autres sur meta et a 2 team qui sont ok dans ce que je dit mais je ne dit pas l nom des team etc...

donc voila le projet est de faire 1 sorte de cd boot comme sur dreamcast avec utopia(dommage pour cette team)

et faire comme 1 cdloader c'est un peu la meme chose

en gros faire 1 cd boot

la puce des freres origa quand le homebrow est insere leur puce inject des petit fichier sorte de patch qui fond de l'autoboot et donc en reflechissant pas besoin de puces

juste a creer un cd boot

mais vous allez me dire mais comment le cd boot va etre lisible je ne sais deja pas si sa sera 1 cd ou dvd le format

et sinom faire comme sur dreamcast faire des selfboot c'est a dire que le jeu grave soit autobootable

mais il y a un autre probleme c'est le cas des signature des jeux gc

la je dl des jeux je me penche dessus sa sera pas demain que sa va marcher mais je tiendre au courant les gens

ce n'est qu'un bref resumer tout ceux la

bon c'est peut etre con ce que je vais dire mais moi j'ai toujours pensé qu'on pouvait récupéré cette fameuse signature sur un original et ensuite l'appliquer sur le dvd gravé comme un patch mais bon....

ouai pourquoi voir meme mettre la meme signature a tout les jeux sorte de faille psx ou faille xbox et comme sa quand la console lit 1 jeu ben bla demare cette signature qui a une faille et tout les jeux se lance mais faut trouve le bon jeu qui a cette faille ou sur les homebrow

je cherche

si si les jeux ont des protections mais des protection banal lol qui sont les zones lecture etc...... mais bon cela est virez dans les homebrow mais tinkiete je tiens meta et tout les autres site au courant des que c'est op il y aura des videos qui ne seront pas des fakes car moi j'ai pas le temps a sa

il me semble ke les freres origa ont dis ke les jeux sont crypté en fonction de la signature, un peu comme sur xbox avec les xbe signé par crosoft, et ke donc, il faudrai patché tous les jeux pour k ils passent avec le meme code, boulot de titans apparament.

bon courrage.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M