Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjour ! Donc, en fait, je voudrai savoir si mon idée serait possible ! j'ai une box pucé avec "evolution x" et donc, je l'ai relier avec mon pC pour passer mes sauvegarde de jeux ... Mais mon idés serai de jouer a mes sauvegardés qui son sur le disk de mon pC ( un 250Go sa change d'un 4Go .... ), comme sa le disk de ma box nbe sera plu saturer ! j'ai remarqué que c'etai possible avec xboxmediaplayer en mettan une adress smb, pour avior accé a mon disk et lire ma music et mes divx, donc, il doit bien avoir la possibilité de le fair pôur les jeux ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mais encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c le stream mais je c po si pour le jeux sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 si un pote a moi utilise cette methode je crois mais pas sur ... affaire a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ok, mais en ce qui concerne les films musiques et compagnie sur PC, c compliqué de parametrer Xbox pour lire tout ca directement du PC vers la xbox. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour les film et mp3 et images, si tu a evoX, tu a just a partager des fichier de ton disk et pui dan le wbox media player tu a cas metre dan les option (modif le ini) ke les dossier internet redirige ver ladress smb de ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant