Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut J'essaie de faire une copie de sauvegarde de mon Tiger Woods 2005 en suivant le tuto de Yotsu, mais rien ne fonctionne, graver en fichiers ou en .iso et sa marche pas y a t'il une facon spécial pour le graver. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bien tout d'abord, à tu une puce d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il y a peut-etre une patch mais je ne l'ai pas trouver et je connait pas la procédure pour l'apliquer et quel programme pour le faire. Merci xbox-destroyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 heu ouais pitetre un fix que tu peut trouver sur la mule et apres ya rien a appliquer juste changer le xbe d'origine par celui cracker qui n'est que le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant