Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le graveur sony dw-u14a il est bien je les acheter y a 2 mois aucun probleme juste une gravure loupé et encore cetais ma faut mauvaise manipe berf je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut bad10 a raison. G le sony dw-u14a et il est niquel a l installation g pa eu de prob franchement il est bien. Et le + important tou les backup que g gravé avec fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut, j'ai essayé le sony dwu14a et j'ai finalement choisi le pioneer dvr106 (130euros), il est vraiment nickel et po cher, je l'ai acheté sur ldlc.com, je te recommande vivement. Si vous voulais acheter des dvdr... pas chere: http://www.ketta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 thx les gens bon ben je v tirer a pile ou face entre sony et pioneer vu ke les 2 marchent nikels apperemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le pionner reste une reference, moi je grave films dvd, jeux PS2. Par contre evite le liteon 411, moi je n'ai eu que des merdes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 le pioneer a une cache de 2Mo alors que le sony 8Mo c po mieux d avoir plus de memoire cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 si effectivemen c mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oki donc c parti pour le sony yotsu je t ai envoyé un mail tu pourrais repondre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui oui t inkiete prends ton temps ct pas pour te presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant