Aller au contenu

Quel graver DVD pour PS2 acheter

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Totoo, tu déconseilles le lite-on 411 ?

J'ai acheté recemment le 811, et dans 2 semaines il y aura une puce dans ma PS2.

Tu as eu quel genre de problemes avec ton 411 ?

J'ai presque pas utilisé mon 811 en fait, j'ai juste fait un backup de mon DVD de The Rock sur un bete Princo, juste pour tester, et c'est passé nickel chrome dans ma platine Samsung DVD-M105.

Y a-t-il quelqu'un qui a le meme graveur que moi et qui pourait me confirmer que c'est ok avec les backups PS2 (je croise les doigts très fort là ).

Je vais aussi en profiter pour demander autre chose. Le gars qui va monter ma puce me propose une Messiah 2 Pro, mais il veut bien aussi installer une Ripper 2 Deluxe V2 si je lui demande (plus cher seulement, parce qu'il a un stock de Messiah, pas de Ripper).

Ma priorité est clairement la stabilité et la longévité de ma PS2. Pas de bidouilles, juste pour les jeux imports et les backups.

Laquelle des deux choisiriez-vous ?

Merci

Invité Invité

pfiou, tu me rassures Merci Fanjo

Au fait, tu utilises quoi comme médias avec ton 811 ? Verbatim ?

Toujours personne pour m'aider à choisir entre la Messiah 2 Pro et la Ripper 2 deluxe V2

Invité Invité

salut XCargot, le pb avec le 411 vient de la compatibilité avec les dvd-r, meme les verbatim n'etaient pas accepté sur ce liteon et ce malgré le flahage de bios.

Mais d'apres ce que j'ai vu le 811 est pas du tout comme ça.

Si ça passe avec des princos, je pense que tu n'as pas a t'inquieter...

Totoo et fanjo, merci pour vos réponses

Sinon pour le choix de ma puce, personne n'a un petit conseil avisé à me donner ? C'est la dernière fois que je redemande, promis, apres j'arrête

Merci. Avec une de ces trois là, je pense ne pas faire d'erreur. Je vais surement choisir la Messiah 2 Pro vu que le gars en a déjà monté plein, autant ne pas le perturber

Au fait, sur Console Shop, j'ai vu une Messiah avec le bios 1.33D. C'est pas un nouveau celui-là ? Je vois surtout le 1.33B d'habitude.

Et la Messiah, elle fonctionne en 3.3 V ou en 5 V ? (comme j'ai entendu dire que plus le voltage est elevé, plus la PS2 fatigue vite)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M