Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut Quel graveur de DVD me conseillerez vous ? Amicalement Batfufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 un graveur dvd-r car les cd sont moin cher et passe sous ps2 ! ps neprend jamis ,un philips ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 moi aussi je compte me prendre un graveur dvd pour le moment j'ai dabs le collimateur le sony dw-u14a (c'est la meme mecanique que le dru-510a, juste le firmeware a updater) il a l'air pas mal : - multiformat, - grave en 4x (sauf dvd-rw en 2x) - 8mo de memoire cache - 179€ sur materiel.net (site de confiance chez qui j'ai deja fait des tonnes d'achats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 salut bad10 , le graveur que tu a choisie il est bien car jai un pote qui la acheter ya pas longtemp jte le conseille elle estvachement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Djkamel tu peux repondre a tes message sur ta boite mail. contacte moi a faulk@netcourrier.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est vrai qu'avec le stp que t'a mis en plein ton post, que DJKamel va te répondre Faulk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Je ne te demande rien a toi , on dirait que tu post pour rien dire, juste pour ameliorer tes "stats", ca ne te regarde pas. c vrai j'ai pas dis stp j'en suis desole pour lui mais ca le regarde tu n'a pas a intervenir. Il est assez grand pour repondre s'il trouve que je n'ai pas été poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 est ce que ca peut aller ca comme graveur dvd pour que la PS2 puisse les lire? http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000054484.html sinon si vous avez d autres propositions ( 130€ maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Va sur http://www.cdiscount.fr tu prends le pioneer 106 (en version bulk) qui marche nickel --> 128€ frais de port offert et commande rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant