Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je voudrais lancé mon hd leader ki est sur ma cartes memoire sans puce M€rci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 hd leader le pir c'est que sa na meme pas l'air d'etre une faute de frape mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 faut que t'utilise la methode "exploit", ya gavé de tutos sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu peux juste un peu detailler stp wesker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Il y a plusieurs façons d'y arriver: -ps2menu -ps2os (la nouvelle version) -launchelf -keyloader mais comment a-tu fais pour avoir hdloader sur ta MC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c koi le mieux et il y a vraiment pas besoin de puce ou de swap forcé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant