Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 voila je voudré graver 1 fichier (cue+bin) je prend l'asistant de gravure selectione mon image je clic sur suite je le met en mode ps2 (raw dao) . je clic sur demarrer et la !voila une fenetre souvre et di : "veuillez insérer un disque vierge dans le graveur cd/dvd suivant pour continuer" je regarde dans le statue de mon periphérique aprés avoir mis mon disque et actualiser il me di : "disque vide(dvd)"(evidament kil est vide logiciel a la con puisque je ve le graver) et ce con reste planter puis le temps defile betement a gauche heeeeeelllllllllppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lol ca sent le bon vieu bug bien lourd ! Franchement je vois pas la ca ma jamais fait ca. Ta testé de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 nan g pas essayé je v essayé mintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 nero grav aussi des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 1er solution:si il te prend pas en compte car j'ai eu les meme probleme alcohol juge qu'il peut graver sur un cd rom la il le prendra en compte 2er solution : tu change de logiciel de gravure je te conseille aussi (ones) il y'est sur telecharger.com il accepte les fichier bin et cue il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 1er solution:si il te prend pas en compte car j'ai eu les meme probleme alcohol juge qu'il peut graver sur un cd rom la il le prendra en compte 2er solution : tu change de logiciel de gravure je te conseille aussi (ones) il y'est sur telecharger.com il accepte les fichier bin et cue il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mém en le réinstalant sa plante nero jarive pas a graver des image avc mais je v essayé le ones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oki mais c une demonstration sur telechager.com sa marche kan mém? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut pourquoi tu prend pas dvd decrypter il prend en charge tous les format d'images et en plus il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bas je v essayé aussi dvd decrypter!par contre pour ones sa marche tjs pas il me di : "type de disque invalide(le mode d'enregistrement et incompatible avc le disque)"pour tant mon graveur dvd acepte les dvd-r dvd+r et dvd rw-r dvd rw+r donc je pige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant