Aller au contenu

comment faire pour savoir quel puce j'ai?

Invité Invité

Messages recommandés

en faite voila g mis une puce sur ma ps2 ya 2 ans de ca c'est une puce ou je dois réster appuyé 5 secondes sur le bouton on de la ps2 et kan je voie la première image je lache. tout cela avec l'action replay 2 dedans (peut être ca pourra vous aidez à la reconnaitre). Donc pendant 2 ans ct des dvd-ripp donc ct cool tt marché bien et la g mon premier dvd gravé et il veux pas passé pourtant je me souviens que le mec qui m'avais mis la puce m'avais sonné une tecnik différente pour lire les dvd mais jme souviens plus! donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serais super cool. merci d'avance!!!

Tu as une Neo2.2, je te rassure, c une daube

il éxistait bien une méthode ( fastidieuse ) pour faire passer les dvd mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché à ce genre de vieillerie

AVec une NEo 2.2 tu pouvais passer tes dvd r sans probleme.

Le seul hic il fallait faire un double swapping et avoir un DVD avec une grosse TOC.

ALors si mes souvenirs sont bon.

Tu met l'action replay dans la PS 2 puis tu met en veille.

Tu rallumes en restant appuyé sur veille, puis au menu, chargement du jeu sans cheat, puis tu appuis sur eject (en ayant toujours le doit sur veille); tu insères le dvd 'orignal) avec une grosse toc tu le laisse touner; puis une fois arreter tu fais x pour demarrer le jeu et tu laches ton doigt.

Logiquement le tiroir doit s'ouvrir; donc la tu dois changer le dvd avec ta sauvegarde (assez rapidement car le lecteur doit se fermer tout seul); Et normalement le dvd doit se lacer....

Une grosse daube; je suis pas trop d'accord avec toi Kaiser Sozei car a l'époque on était bien content d'avoir ce genre de puce pour pouvoir passer nos back up.

C'est sur maintenant, c'est dépassé mais bon il faut pas cracher dans la soupe non plus

shino, tu sais lire les cd gravés, c'est déjà un gros avantage par rapport à d'autres, fais comme creme t'a expliqué ou alors installe toi le cogswap sur ta MC ou mieux un DD

merci bcp à tous jvé essayé de téster mais ca va être cho étants donné que g plus d'origino surtout g j'avais gta 3 mais bon jvé essayé ca! merci bien c cool

bon je viens de téster la technik de CREME avec le jeux GTA VICE CITY qui je pense à un gros TOC. Mais ca ne marche pas!!! jsuis assez vénère comprennez moi parske le jeux que j'essaye de faire passé c gta san andreas merci de votre aide please vitttttttte !

moi osi ya deu ans de cela g achete la neo 2.2 avec une centaine de jeu tous sur cd-r mais ma teknik pr les fr pac net pas la mm en effet il me sufisait de mettre le dvd region x a linteieur de, la play attendre que ca chagrge lenlever metrre le jeu graver et ca tourner c normal ke c pas pareil ke toi???

bah en faite pour les cd-r ma tecnik c je met sur veille, je llaisse mon doigts appuyé environ 5 sec après je lache mon AR2 ce charge je fou le cd-r j'appuye sur X et puis c bon mais pour les dvd ca passe pas !!! donc je sais pas koi faire???

ca je c pas tt mes jeu st sur cdr dc ca passe ms si je veu d jeu plus rect il va me falpoir un support dvd et je c pas si ca va pac c ptetre grace o dvd regionx que tu peu fr ca

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M