Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 salut, est ce que quelqu'un peux m'aider, j'ai un problème pour lire certains divx sur ma PS2 j'ai une V4 avec une messiah 2 j'utilise media player 1.5 tout mes backups, originaux marchent mais quasiment aucun divx marchent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 il faut que tu les encode avec virtual dub et avec moi ca marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci de ta réponse mais qu'est ce que tu entends par encoder, je ne sais pas ce qu'il faut faire A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut . La réponse est sous ton nez être humain Tiens le lien https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=54 Bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 merci pour vos conseils, mais le problème c'est que les divx marchent sur la PS2 de mon frère qui a une V5 avec la même puce et il utilise aussi reality media player 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ba lis les divx sur sa console alors parceque lire les divx niquent la lentille de la PS2 a ce qui paraît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ouai je confirme : pas bon pour la ps2 trop de divx et quitte a niquer une console autant que ce soit celle de ton frere et non la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant