Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tout est dans le titre.je voudrais un avis sur un dd 200go car je voudrais en installer un sur ma ps2.j ai deja un de 120 go (maxtor) mais qui est plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 La limite pour un DD dans une PS2 n'est pas de 120Go? C'est ce qu'il me semble mais je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 pas avec patch hdl 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il existe une version patchée qui prend les dd de plus de 120Go mais bon, perso je n'en vois pas l'utilité, sur un 120Go tu peux mettre environ une 50aines de jeux, qui jouent avec 50 jeux en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant