Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 [62] vends lunettes vidéo cybervision compatible avec les lecteurs DVD standards et autres accessoires standards audio-visuel munis d'une sortie vidéo PAL ( console de jeux , caméscope , appareil photos numérique , etc... ) comme neuves , servies peut-étre une dizaine de fois c'est comme si vous étiez au cinéma !! appareil également utilisable par les porteurs de lunettes. livré aussi avec une batterie au cas où vous auriez lecteurs dvd de voiture , etc.. image : - signal d'entrée : signal vidéo couleur PAL - pixel : 180 000pixels - angle de vue : diagonale 26 degrés prix : 250 euros ( acheté 599 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 un petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 dis moi je me suis tjs demander la qualité que ca avait ce genre de lunette ? ca fonctionne bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ca doit etre trop cool,mais bon une paire de lunette a 250 euros pour matter la téloche,c est unpeu cher,et encor comme tu l a dit neuf ca coute 500 euros,ben moi je prefere matter ma tele 33cm!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 franchement , c le top. mon kiff , c de jouer à medal of honor ou gta san andreas dans le noir total. pour ce qui est du DVD , j'ai jamais mater avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oki merci pour les infos , je vais en parler autour de moi pour ton annonce ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 t as pas une photo de la bete ? ou un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant