Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut a tous j'ai pucé ma xbox et lancé le cd light de gueux permettant de preparer le disque dur. je lance install disque dur d'origine, il copie des fichiers ( evox) mais apres redemarrage il n'y a pas de changement. help please jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tu as bien graver ce cd , jveu dire en 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 non en 2x mais j'arrive a booter dessus avec mon dvd thomson. je lance preparation disque dur d'origine, il copie apparament les fichiers mais quand je redemarre j'ai le dashbord d'origine de la xbox. ma puce est une matrix avec evoxd6noani blue comme bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant