Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut à vous, Combien de temps mettez-vous pour telecharger en FTP un dossier d'environ 3 à 4 GO par FTP. Et autre chose, dans le sens inverse XBOX vers PC vous faites comment, car c tres long. Je suppose qu il faut utilisr le prg FTP installé sur la xbox, mais j arrive pas trop à l utiliser. Voila, je pense avoir tout dis, sauf bien sur : Merci pour vos reponses. Cdt Philipius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Combien de temps mettez-vous pour telecharger en FTP un dossier d'environ 3 à 4 GO par FTP. bin on peut po te dire car c aleatoires je m'explique par exemple ton jeux fait 4 go et tu na que 2 fichiers qui le compose de 2 go chacun sa va aller mais par contre si t 4go sont reparti en par exemple 1000 fichiers sa sera largement plus long en faite sa depend du jeux Et autre chose, dans le sens inverse XBOX vers PC vous faites comment, car c tres long. Je suppose qu il faut utilisr le prg FTP installé sur la xbox, mais j arrive pas trop à l utiliser. bin xbox vers pc suffit au lien de faire un glisser deposer de ton ordi vers la xbox c de faire le contraire un glisser deposer de la xbox vers ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok pour la réponse, Par contre je trouve que mon debit est vraiment limité. J'utilise FTP_Expert_3 et ma vitesse de transfert du PC vers la Xbox est actuellement de 45Ko/s, sur un reseau LAN de 100Mbit/s ca fait peu, nan??? Et vous votre download pour le FTP monte à combien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 seulement moi je v a 7000 ko/s utilise un autre client ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c bcp mieux depûis que j utilise Flashfxp, j obtiens les memes vitesses que toi à present. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Avec Flash j'atteint avec ca entre 7000 et 9000Ko/sec. a date j'ai aucun probleme. E passant j'utilise pas de router j'utilise juste un crossover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ca depend aussi du DD non? udma133 udma 100 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui exactemetn c avec une nappe jaune sa nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila une nappe udma 33/66/100/133 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_ide_puis_ref_est_in5907.html Pour ceux qui on un DD compatible je vous conseil de les prendre (si il na pas étrait livré avec votre DD) pour acceleré la vitesse de transfere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_ide_puis_ref_est_in5907.html v aller voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant