Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bsr,voila déja quelque temp que je narrive plus a conneté ma xbox a mon pc avant ca marché très b1 mé m1tenant ca ne marche plus pouvez vous me dire pk svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je pense que tu as mangé ton explication avec la taille de ta photo, il ne faut pas mettre de poster cela ne sert à rien sinon soit plus clair moi pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Verifie que ton cable est pas cassé ^^. Sinon verifie si ton pc detecte ta xbox. Comment tu n'arrive plus a connecter ta xbox sur ton pc????? Par ftp????? Si oui verifie bien ton ip et ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ta po plus grand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant