Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bsr,voila déja quelque temp que je narrive plus a conneté ma xbox a mon pc avant ca marché très b1 mé m1tenant ca ne marche plus pouvez vous me dire pk svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 lol ?? tu peu me dire pourquoi ma voiture a pas voulu demarrer ce matin stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c pourtant pas sorcier il fo que ton FTP ai les bons parametres IP de ta console pour la voir son IP le login et le mot de passe j'imagine que ta xbox a une puce donc dans le dashboard settings tu cherches l'ip de ta Xbox ensuite tu va dans les settings de ton client ftp et tu met le Bon IP !!! le bon login et le bon mot de passe ca devrait marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 t d une humeur fracasante en ce moment FreeZou demande ds la sectino xbox sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant