Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut a tous Voila je viens de tester le hotswap et avant que de mauvaises langues disent que c dangereux c moi qui me suis planté en faisant une mauvaise manip enfin bref n'ayant pas fait de back up je voudrais savoir comment récupérer ma box bien aimée ou si c possible acheter un dd préformaté xbox avec un dash pour lire divx et jeux gravés merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il nous faudrait le n° de l'erreur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c l'erreur n° 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 si tu débranches ton lecteur de dvd il te met quoi comme erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il me met erreur n° 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ok et si tu recommences ton hot swap, sans sauvegarde as tu biens mis tous les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bah en fait g pris la methode de piet et g été jusqu'a l'endroit ou il dit de renommer fonts en f0nts et au lieu d'appuyer sur f6 g appuyé sur f4 et sa m'a mis une ligne de commande bizarre et impossible d'en sortir alors g rebooté mon pc et vu que j'avais commencé a deplacer les fichier la console ne les trouve plus donc voila mon problème et j'arrive plus a hotswapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ok refais le hot swap en débranchant le dvd cela va fonctionner j'ai eu le même pb au départ si tu as un souci voici mon msn cirax69@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ok je v tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tjrs rien je t envoyé une invit pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant