Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Et oui c encore moi, On ma dis qu'il etait impossible de faire tourner des jeux import (jap , des backups) avec le Hd loader( En passant par Hdl Dump ou Winhiip) Donc j'aurais aimez savoir si cela etais vrai ou si sa marche aussi avec le Hd loader (comme le Hd advance) ???? Merci de me repondre @+++ Benji2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ben tu aurais pu regarder la liste de compatiblilité hdloader et tu aurais vu que les imports sont compatibles (pour la plupart bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Par ex Naruto 2 est compatible avec le HD Loader si on le tranfere directement sur son pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 oui je l'ai sur mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Par ex Naruto 2 est compatible avec le HD Loader si on le tranfere directement sur son pc ? le fait de transférer un jeu par hd_dump au lieu du lecteur n'améliorera pas la compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 non c clair mais il y a moins de probleme personelement je me fais des iso a chaque fois car ma lentille a du mal donc je fait un max de transferts pc=>ps2 plutot que lecteur=>dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est clair avec hdloader on épargne les lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant