Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bijour à tous... Voilà je me pose juste une petite question... Parce que ici vosu dites qu'il est sur DVD5 alors que sur le forum pourrav de jv.com ils disent qu'il fait un peu plus de 8Go... Donc qui croire? J'espère que c'est vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonne nouvelle aussi pour les petits Belges Vous le trouverez très facilement sur Namur et autres grandes villes pour 45 ou 46 € ( notament au store games à Namur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bas chez moi(geneve) il est sortit lundi soir (si on connait les vendeurs) et mardi matin pour les autres quelles boutiques?? des noms vite! moi je l'ai pas vu et les vendeurs font tous les pingres en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 est ce que vous savez quel est la date de la ps two + san andreas le coffret qui coûte 170€ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Maitre tueur moi perso j'aurai plus confiance pour ce genre de truc aux gens de ce forums qua ceux de jv.com Paske ya kan meme bcp de boulets sur jv.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ca y'est, je peux juste vous dire que la version PAl multi de Gta San Andreas est dispo sur le net.. et c'est bel et bien un DvD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 est ce que vous savez quel est la date de la ps two + san andreas le coffret qui coûte 170€ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 PS2 (PsTwo)+GTA S.Andreas = 179.99€ dès le 10 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Je confirme le jeu en bien en pal car je lai il es terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 slt j'ai pus voir que gta sa est dispo et j'aimerais y joué avant de l'acheter vous pouriez pas me dire ou on pourrais se le procurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant