Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Dispo chez Micromania Nancy aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 siqpo supermarché et boutiques voilà mais toujours pas revenu à 300 balles comme le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ben faut avouer qu'ils auraient eté con de le mettre a 45 euros vu qu'a 60 il se vendra tout aussi bien les prochains jeux qu'on aura neufs a 45 ca ne sera pas avant la sortie de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ben non qu il n aurait pas été cons qu ils baissent les prix des jeux , ils se rattraperont sur la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 dispo aussi cher micromania et auchan de Pau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 dispo sur le net : ******** edit moderateur: pas de lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Il a une option 60hz ou bien est-il en 50hz optimisé?Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi je l'ai eu en NTSC mais je l'ai mis en PAL, ca ralentis a peine, cest pas dérengant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonne nouvelle, sa marche sur le hdloader ... mais c'ete presque sur vu que la version ntsc marche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut pour laversion du net introuvable en pal envoi moi un mail pour preciser l'adresse , merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant