Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai reussi a avoir l'original de GTA San andreas tant attendu et je peux vous dire qu'il tient sur un DVD5 et non sur un DVD9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu as déja la version PAL comment tu as fait????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 dans certaines fnac, je crois qu'il est dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu as déja la version PAL comment tu as fait????????? Il est en prévente dans certaines boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 GTA San Andreas sur DVD5 ?? etonnant ca ? j'attends confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 il serait déja sorti alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bas chez moi(geneve) il est sortit lundi soir (si on connait les vendeurs) et mardi matin pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 je confirme il est bien sur dvd5 il fait exactement 4.19Go c vrai qu'il y est chez certaines fnac et puis pour les habituer de paris il y a republique ! ce qu'on dit est bien la verité je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut , c'est cool que le jeux tienne sur un dvd5 ça sera moin chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Il marche avec hdloader ? et est ce que il charge en permanence comme gtavc ? Vous avez de la chance pour ce qu'ils l'ont moi j'attend d'encaissez ma paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant