Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ben les gars vous m'aidez vachement ..... je vous signale que le celeron c'est pas moi qui l'ai choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tant que le rpoco, ne fond pas tu le le monter a 1 trilliard de ghz ( j'exagere un peu ^^ ), suffit de bien l'aerer. Depoule je pense que tu peux atteindre 3ghz, si le ventirad est de bonne qualité. Ta combien en ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 qui a deja overlocké son processeur ici? Moi le mien en a bien besoin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 freezou : j'ai 512 en ram, t'es sur que je pourrai monter le proc a 3 ghz sans changer de ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant