Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut, j'aurais voulu savoir a combien je peux overclocker mon celeron 2.6 ghz sans a avoir besoin de rajouter un ventilo ou de le changer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 si ca peut t'aider, http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur253.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 merci, mais nayant jamais overclocké, c'est un peu du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 sans ventilo, j'te conseille de pas monter tres haut, en plus je sais pas si ça s'o/c bcp un celeron :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 justement freezou, les celerons y a pas mieux pour l'overclocking, sinon toujours pas de reponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi aussi je veu overcloké mon 2.6 mais c'est un athlon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 mdr depoule, ouais mais un celeron o/c ca reste un celeron, une lada turbo ca reste une lada hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ok mais c'est quand même un 2.6ghz, alors même si le gain de puissance est leger, c'est toujours ca de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 mdr depoule, ouais mais un celeron o/c ca reste un celeron, une lada turbo ca reste une lada heinMoi je diré plutot une ferrari avec un moteur de R5 Ouai en fait le pb je crois pas que ca soit la cadence du proc mé le fait que ce soit un celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 jéméré bien mon athlon xp 1800+ a 2.955ghz! regardez:http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur229.html mé jalucine kan méme c'est presque le double que d'origine ki é a 1,533ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant