Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Resalut tout le monde. Encore une petite question... Voila j'ai une dream Jap, et j'ai bien l'impression que certain jeux tournent trop vite... (enfin surtout un en l'occurence) Et comme il s'agit d'un jeu europeen (jusqu'a present j'avais presque exclusivement des jap ou ricain), je me demande si ce n'est pas un probleme de 50 Hz optimise qui tournerai du coup a 60 Hz... Y aurait il une solution a mon probleme existentiel d'apres vous ? (le jeux c'est f1 world grand prix 2, et du coup c'est limite injouable !) Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ben tout ce qu'il te reste comme solution, c'est éventuellement de trouver une version US ou jap' du jeu qui tournera à vitesse normale, je doute qu'il existe un moyen autre que matériel de forcer une DC jap' à tourner en 50Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 cependant je crois que f1 world grand prix 2 est deja très rapide a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bah peut etre qu'il est deja tres rapide, mais la franchement... Enfin bon je vais faire comme a dit Devilman et essayer de trouver une version US... ;-) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant