Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 voilà comment construire une .iso ou autre fichier plus global , à partir d'une vingtaine de fichiers de type : "n25-dgr.001" "...002.." etc.. je ne connais pas ce type de fichier, fo les rassembler, renommer? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 dsl je ne repondrer etant donner que c du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 utilise winrar ou autre (enfin pas winzip on plus quoi o pire winace) pour decompresser ces fichiers... des fois celon le mode de compression c'est un peu dur pour avoir l'archive mais normalement c'est asser simple... enfin comme la dit nono : le warez est illégal... et puis bon si vous êtes incapable de reconaitre de tels fichiers je pense que vous n'avez pas grand chose a faire dans ce milieu mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 quand on telecharge un truc illegal on est censer savoir s'en servir TOPIC A FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 fermons..g recupéré ça sur un dvd et nono téléchargé, je pensais que c'etait issu d'un bacup fait directement sur la xbox. sorry à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant