Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 les npo c'est pour transférer par nPort tu n'as pas pris le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c un truc de fou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut, arf c'est la galere si on a pas de puce, et moi qui voulais mettre un dd sur ma ps2 il est dispo seulement sur chipspain le hdadvance ? lol en plus j'ai meme pas de graveur dvd, ca va me revenir cher tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 jespere qu'ils en vendent chez neoayato jvais aller me renseigner demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 mais non c'est pas la galère, si tu connait quelqu'un qui a une puce ou un méthode de swap tu lui demande de t'installer cogswap sur ta MC, après tu fais ce que tu veux sans puce, ou alors tu achète le swap magic ou le breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 dans mes alentours je connais personne qui a une puce ou un swap donc jvais devoir acheter une puce + graveur DVD lol ou sinon je m'achete le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est quoi la difference entre BEDATA slim et NPORT slim ??? Sachant que moi je veux mettre tout sa sur la CM jdois prendre lequel ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouai moi aussi je connais personne qui a une ps2 modifier.. mais si seulment je pouvé trouver un tuto sa serai vraiment bien.. car en faite je voudrais eviter dacheter un HD loader ou autre CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ppn, achète toi le swap magic c'est un conseil d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et bien le probléme c que j'ai pas de CB pour le net et aucun magasin le fais ver chez moi... :-( et pui c tjrs 30€ deconomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant