Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Voila, j'ai donc essayé d'installer R2NAVI sur une carte mémoire vierge, et il y a un ptit problème, quand je passe sous le navigateur de la PS2, je ne vois que des carrés bleus, avec écrit "données endomagées", alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il m'aide. @+ et merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Personne ne peut m'aider ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tu poure me passer ton r2navi que je test et je te dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ok. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 r2navi est moche mais r3navi dechire tout mais pas autant que ps2os lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 alut Pareil que The_DeadMan : présence de carrés bleus... J'ai essayé de créer des icones avec le tuto de olafe (disc multi installation) pas réussi à le faire apparaître avec des icones... Par contre j'ai réussi pour HDL, mais il ne se lançait pas... Bref, est ce que la méthode d'Olafe pour créer des icones est applicable à 100% pour les puces ripper2 ? Par exemple pour les fichiers install.cnf, j'en trouve avec des lignes de commande qui utilisent des \ et d'autres qui utilisent de / ..... Si quelqu'un avait des infos là dessus, ce serait bien sympa ! @ TTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant