Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 éééé dj Zubrow te fache pas je voulais juste que sa soit bien organniser ton topic...c'est tous c'est pour sa que c'est mieux en 640*480... dsl de t'avoir offenser c'etais pas dans mon intention... sinon ton post c'est une super idee ps: et ta toujours pas reduit ton image... please fais le paske la sa fais tous decaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lol vasy ratrape toi lol non c vrai qu il a reson red.c juste pour l estethique du forum. ausinon ouais bon post fallait y penser. et pis on atend encore plein de bureau alors n'hesiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais bah perso j'avais déjà pensé à réduire mon image mais comme tu es venu t'imposer j'ai voulu te faire patienter lol sans rancune mais évite de modifier met post comme sa ;-) bon sinon j'avais fais ce topic pour montrer des bureaux différent que de simple fond d'écran et thème, des bureaux plus originaux, enfin plus travaillé, faite un effort ;-) si besoin je vous aiderez!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ok dj zubrow no prob... je m'en souviendrais a l'avenir... et puis sinon une fois qu'il y aura bcp de bureaux on fera unr egroupement bien classer par membre comme pour les tetes dans le forum discusiion generale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 jv y travailler moi sur mon theme v voir les programme que ta marquer et v voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tjours personne d'autre ? il faudrais faire de la pub dans le forum de discussion generale... parce que la pas trop de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je voudrai bien mettre mon fond d'écran mais comment je fais pour le réduire en 640x480? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 avec photoshop ou paint shop pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 slt dj_zubrox tu veus pas faire des tutos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lu neobaub sa faisais longtemps... tu veux pas metre ton bureau please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant