Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je peu pas editer meme en me connectan pour l ecran c est bon la non !! on le voi !! non sa rame pas trop sa va mon pc et mon internet von bien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'en fait pas, la specialité de loic c'est de faire des remarques sur tout les forums, t'es pas le seul a ne pu pouvoir éditer tes posts, d'autres sont dans le même cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la specialité de loic c'est de faire des remarques sur tout les forums sa c'est bien vrai et d'ailleur sa commecne a saouler grave ! en plus je le trouve un peu freeposteur mais bon... sinon bebekill c'est cool que tu sois debanni denouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 depoule, je savais pas que les autres ne savaient pas éditer leur messages moi je sais les éditer et excuse moi depoule si ma spécialité est de faire ds remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol le prend pas mal, c'etait juste une remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non t'inkiète je le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok ben c'est cool alors... mais fais attention a l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voilà mon bureau : Trés classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 joli!! encore d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui tres classique mais j'aime bien ton fond d'ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant